Le IIème couvige de la Mélodie des Fuseaux (Héricourt - 16 et 17 mars).

 

 Héricourt est située à la limite sud-est du département de la Haute-Saône (70), à proximité de Belfort et de Montbéliard.
Le couvige se déroulait dans la halle de la Cavalerie. Une superbe salle de 1000 m2 qui se transforme en salle de spectacle de 950 places avec gradins lorsque le besoin s'en fait sentir.
L'éclairage y est parfait, idéal pour les dentellières.

   

L'inauguration s'est déroulée le vendredi midi en présence de Monsieur le Maire et de plusieurs élus.

   

Vous l'avez deviné, le thème du couvige était "la musique", aussi de nombreux instruments de musique étaient exposés sur la scène.

 

Une fois n'est pas coutûme, nous commençons par les commerçants. Ils étaient deux : Rosa San Nicolas de Barcelone qui, comme d'habitude, fait fureur avec ses accessoires et différents produits.
Le deuxième stand était la SARL Midon, tenu par Valérie et Philippe Chanteclair.Philippe ne fait pas de dentelle, mais croyez nous, il sait de quoi il parle lorsqu'il s'agit de renseigner les dentellières indécises quant à leur choix. Il a une autre passion : le billard français, il devait d'ailleurs arbitrer, dimanche matin, une compétition dans le club dont il est le président.

   
Sommaire

Page 1/4

Page suivante